"Ça pue le match idéal pour relancer le TFC", "Si on perd, on sera la risée du foot pro"

Publié le 13 September 2020 à 11:45 par JB

Avant la réception de Sochaux ce lundi (20h45, BeIN SPORTS 1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée visiter le forum des supporters adverses. En voici quelques extraits.

TER-alsace : “Parfait, désormais ce match est une formalité.

Slow pulse boy : “Une victoire à Toulouse nous accrocherait pour longtemps une pancarte de favori dans le dos que nous ne sommes pas prêts à porter ; et une défaite n'est jamais bonne. Reste le nul qui ménage la chèvre et le chou et nous rapproche de cette 9ème place dont nous rêvons à l’unisson. 0-0, ou 1-1 si Toulouse ouvre le score.

Penaulte : “Toulouse c'est quand même un gros budget de L2 qui doit se réveiller. Je vois bien un match nul du coup.

Perrin : “J’ai regardé les matches de préparation du TFC ainsi que les résumés des deux premières journées pour me faire un avis. Effectivement, c’est morose dans la ville rose ! Clairement, ils cumulent beaucoup de difficultés et c’est le bon moment pour les prendre. On va gagner 2-1.

Beaunsantos : “Bayo et Antiste, c'est vraiment fort. Maintenant la pression est vraiment sur eux et ils sont faibles mentalement en plus de leur défense calamiteuse que tu soulignes. Même pas une victoire dans les matchs amicaux.

AndreAyew-FCSM : “Si on perd, on sera, à juste titre, la risée du foot pro pendant quelques jours.

M-J : “Ça pue clairement le match idéal pour relancer le TFC après 156 ans sans victoire oui !

Lejeun : “Je signe pour un point, ce qui nous permettrait de rester dans le trio de tête et d'être toujours invaincu. Le match suivant à domicile devrait nous permettre de bonifier ce point que j’envisage.

(extraits de planetesochaux.com)

Nos derniers articles