"C'est un match qui sent le piège à plein nez...", voici les cotes de Rodez - TFC

Publié le 20 February 2021 à 14:22 par Aurélien Courtil

Ce samedi, le TFC se déplace à Rodez (19h00 sur beIN SPORTS 3). L’occasion de découvrir les cotes du match, les bonus, et nos conseils !

Le pari d’Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com : “C'est un match qui sent le piège à plein nez... Tout d'abord, parce que nous n'avions pas été tendres avec eux avec le 3-0 infligé au match aller sur la pelouse du Stadium, cela a pu laisser des traces... Puis surtout parce qu'il nous manque 4 pièces maîtresses à savoir Machado, Spierings, Dejaegere, et Healey, ce qui va amener Patrice Garande à innover au milieu de terrain.
Malgré tout, je vois une victoire de Toulouse cotée à 2,06 avec l'équipe à l'extérieur qui gagne au moins une mi-temps à 1,45.
À savoir que les arbitres ont déjà sifflé 7 penaltys sur les 13 matchs à domicile de Rodez cette saison ! Je vais donc logiquement mettre une pièce sur un but sur penalty d'une des deux équipes à 2,90.
Pour nos Violets, on va miser sur un but de Van Den Boomen à 5,05 (très belle cote pour un tireur de penalty) mais aussi sur un but de Bayo à 2,85. Je place mon pari fun sur celui qui peut rapidement devenir le chouchou du Stadium par son implication pour le club et les supporters, j'ai nommé notre guerrier Dewaest à 8,55 !
Pour les Ruthénois, il faudra se méfier des deux attaquants de pointe que sont Bonnet à 3,02 et David à 4,05.

Découvrez ci-dessous les bonus offerts chez Parions Sport, PokerStars, PMU, Unibet, Bwin, Feelingbet, Genybet et même France Pari, un opérateur toulousain !

Nos derniers articles