"Après ce match, je pense que le TFC va se maintenir facilement"

Publié le 12 août 2019 à 11:35 par JB

Après le nul arraché par le TFC à Brest samedi soir (1-1), la rédaction du site LesViolets.Com s'est aventurée sur un forum de supporters adverses. Et c'est la déception qui domine.

La Pieuvre : "Un nul hyper rageant. Mais ça permet de montrer d'entrée de jeu que la L1 n'est pas la ligue des bisounours et que même face à des équipes plus que moyennes sur le match, tout est possible."

EdenBastos29 : "Toulouse n'a absolument rien montré sur ce match, ils peuvent être heureux de pouvoir compter sur Gradel, car à part lui il n'y a pas grand-chose dans cette triste équipe !"

Dunphy : "Je serais supporter toulousain, je serais inquiet pour le reste de la saison. Et je me ferais chier à regarder cette équipe. Ils peuvent prendre 2-0, 3-0 contre un promu."

Radovic : "Je pense qu'avec Saïd et Gradel ça va être fort devant, mais on les a mangés au milieu."

Gwedalou : "Le plus positif : on a su se créer des occases, alors que Toulouse, à part Gradel, on ne voit pas trop d'où va venir la lumière."

Rr1 : "Beaucoup critiquent le niveau de Toulouse. Même si je suis d'accord sur leur défense, ainsi que le manque d'animation offensive, ils ont effectué un énorme pressing et il est très difficile de récupérer les ballons dans les pieds de leurs milieux. Je les voyais en toute fin de classement et après ce match, je pense qu'ils vont se maintenir facilement."

Fabrizio del Dingo : "Je les ai trouvés loin d'être nuls les violets. J'ai le souvenir récent de la Ligue 2 et là ce n'est plus la même chanson. Je ressors de ce match déçu mais confiant pour la suite."

Jose Luis Brown : "Toulouse m'a semblé plus à l'aise pour venir se créer des situations devant le but à défaut de réelles occasions, mais c'est peut-être dû au positionnement bas de notre équipe... Défensivement, on était meilleurs."

(Extraits de http://www.allez-brest.com)

Nos derniers articles