Trois questions à... Christopher Jullien

Publié le 12 mai 2017 à 11:22 par LesViolets

Christopher Jullien était présent en conférence de presse avant le déplacement à Metz ce dimanche (à 21h). Voici l'interview.

Comment est le moral de l'équipe cette fin de saison difficile ?
''C'est très dur, le match face à Caen n'a pas été facile et cette défaite nous a fait mal, au club comme aux supporters. Ils ont par ailleurs exprimé leur mécontentement en fin de match et je trouve ça logique au vu du résultat. Nous n'avons pas été réalistes dans la surface adverse et ces sifflets en sont la conséquence.''

Cette douzième place est-elle une déception au vu de votre début de saison ?
''Forcément, je pense qu'on méritait mieux. Comme le coach nous a dit, on a un effectif qui est dans les huit meilleurs. Je pense souvent à certains matchs perdus sur des détails. Je suis sûr que nous pouvions mieux faire... Mais maintenant, il nous faut prendre les 6 points sur les 2 derniers matchs, puis on verra où est-ce que cela nous mènera.
Personnellement, j'ai fait une saison mitigée. J'aurais pu faire plus sur le terrain et en dehors, être plus leader.''

Est-ce difficile de se motiver pour ces 2 derniers matchs ?
''Pas du tout, car notre objectif est toujours de finir le plus haut possible. On attaque chaque match en voulant le gagner, avec la même motivation qu'en début de saison, donc ce n'est pas difficile. J'attends aussi impatiemment la future saison pour, cette fois, atteindre cette place dans le Top 6."

Nos derniers articles