Trois questions à... Christopher Jullien

Publié le 21 décembre 2016 à 08:47 par LesViolets

Ce mercredi avec le TFC (20h50, sur beIN Sports MAX 4), Christopher Jullien va revenir à Dijon, club où il a inscrit 9 buts la saison dernière en Ligue 2. Interview.

Christopher, comment sens-tu cette ultime rencontre de 2016 ?
"Nous sommes très concentrés et concernés sur ce dernier match de l'année. On sait qu'une victoire pourrait nous faire basculer dans la bonne partie du classement avant 2017. Cette rencontre va conditionner la suite. Sur les derniers matchs offensivement, on a pas réussi à trouver les décalages qui nous aurait parmi de marquer et de gagner. On peut dire que nous avons une revanche à prendre. J’ai confiance en l’équipe, nous allons repartir de l’avant."

Tu reviens à Dijon. Émotions à prévoir ?
"Sur les 2-3 premières minutes de l’échauffement oui, mais dès que le match approchera, je serais concentré sur ma mission et ce sera de gagner. J'ai vécu une très belle année à Dijon, avec une montée en Ligue 1. C'est vraiment un club sympa qui m'a permis de regoûter au foot après deux années compliquées à Fribourg."

Qu'attends-tu de tes anciens coéquipiers que tu vas affronter ?
"Pascal Dupraz m’a demandé quelques détails, mais il fait confiance à son staff pour voir les points faibles et forts des équipes. En attaque, le duo Diony - Tavarès est complémentaire. Dijon n'a perdu que contre l'OM récemment à domicile. Mais j'ai confiance, je sens qu'il y a quelque chose à faire."

Nos derniers articles