Trejo officialise son départ du TFC

15/05/201712:01

C'est désormais officiel : via Instagram, Oscar Trejo a annoncé qu'il avait pris la décision de ne pas prolonger au TFC. L'Argentin va donc quitter Toulouse gratuitement après le dernier match de la saison, samedi contre Dijon au Stadium (21h00).

Voici les mots et l'explication de Trejo qui s'est exprimé en Français : "Je voulais vous communiquer que j'ai pris la décision de finir ici cette aventure entamée, il y a 4 ans. On est passé par différents états, mais je ne garderai que les bons moments. La remontada de la saison passée, mon premier but toulousain, et des faits personnels comme la naissance de mon fils. Ce sont beaucoup de moments qui resteront gravés en moi. Je vous remercie pour tous les messages que j'ai reçus. Cette décision est uniquement personnelle et n'a rien à voir avec le côté footballistique, ni économique. Dans cette nouvelle étape de ma vie, j'ai besoin d'autres choses plus importantes que l'argent. Je vous promets que je vais vous suivre là où je serai en vous donnant ma force à chaque match. Merci beaucoup à ma femme et mes enfants qui m'ont beaucoup aidé pendant ces 4 ans à chaque moment difficile pour aller de l'avant et voir le bon côté des choses. Merci à tout l'effectif, merci au staff technique, merci à Jacky et Monique qui ont été comme mes parents ici. Merci encore pour tout et profitons de cette dernière semaine et de chaque moment. Allez Toulouse !"

Le TFC lui avait proposé une prolongation de contrat de trois ans, avec forte revalorisation salariale, depuis plusieurs mois. Trejo n'a jamais donné suite. Selon les dernières rumeurs, il aurait des touches au Mexique, en Turquie et en France (Nice). Mais le milieu de terrain souhaiterait plutôt retrouver l'Espagne ou son pays, l'Argentine.

Partager




Calendrier

Match précédent

Dijon 0-0 TFC

Classement

Le TFC termine :
13ème

Prochain match

La saison prochaine...

Sondage

Quel Lorientais préféreriez-vous voir au TFC ?

  • Arnold Mvuemba
  • Jimmy Cabot
  • Majeed Waris
  • Benjamin Jeannot
  • Aucun !
  • Ne se prononce pas.