TFC - Dijon : Communiqué des Indians

19/05/201720:18

Les Indians Tolosa 1993 viennent de publier un communiqué, indiquant qu'ils n'animeront pas la tribune Brice Taton samedi soir (TFC – Dijon, samedi à 21h sur BeIN Sports MAX 8). Cette décision est la réponse au fait que le TFC n'ait pas réagi à l'interdiction de déplacement des supporters toulousains à Metz, dimanche dernier. Découvrez leur communiqué sur LesViolets.Com :

Mise au point des Indians à 23h00 :
Suite à la publication de la newsletter des Indians de l'après-midi, nous en voyons parler d'appel au boycott de notre part. Il n'en est rien.
Le week-end dernier, l'administration française et la force publique a tenté de nous contraindre de ne pas aller encourager notre équipe à Metz, et le club que nous soutenons n'a pas souhaité prendre position suite à cette privation de nos libertés qui n'avait AUCUNE raison d'être.
Ne pas prendre position dans cette histoire revient à cautionner l'interdiction de stade et à nous traiter comme des délinquants. Nous ne pouvons pas accepter d'être traités de la sorte que ce soit par le club ou les autorités publiques. C'est la raison pour laquelle nous n'animerons pas notre tribune comme nous aurions pu le faire.
Toutefois, et nous l'avons d'ailleurs dit dans notre texte, le dernier match de Pantxi Sirieix ne peut pas ne pas être célébré au Stadium demain soir. C'est la seule raison pour laquelle nous serons présents à ce match.
Il n'a jamais été question de quoi que ce soit d'autre.

Lire aussi

10/05/2017 - Metz - TFC : Communiqué des Indians

Partager




Calendrier

Match précédent

TFC 0-0 Deportivo Alavès (amical)

Classement

Reprise du championnat le 4 août

Prochain match

TFC - Montpellier
samedi 22 juillet (amical) à 19h
Narbonne

Sondage

Carl Medjani, il vient... ou pas ?

  • Oui, on le veut comme titulaire
  • Oui, très bien comme remplaçant
  • Non, on n'a pas besoin de lui
  • Ne se prononce pas.