Somalia raconte comment il a été recruté par le TFC

Publié le 19 août 2017 à 01:05 par JB

Les médias brésiliens sont actuellement nombreux à s'intéresser à la Ligue 1 suite à la signature du Neymar au PSG. Globo a ainsi réalisé une interview de Somalia avant la rencontre au Parc des Princes ce dimanche (21h00, sur Canal+).

Le milieu de terrain du Tèf, capable de jouer latéral droit, a raconté comment il avait signé au TFC durant l'été 2015 : "Un membre de la cellule de recrutement de Toulouse a assisté à notre match de Ligue Europa avec Ferencvaros contre les Hollandais de Go Ahead Eagles. À la base, il était venu regarder un gardien de but, puisqu'ils en avaient besoin d'un (c'est finalement Goicoechea qui est arrivé 13 jours plus tard, ndlr). Ils m'ont vu jouer et sont revenus me voir en Hongrie. On s'est alors appelé et une réunion a été organisée. Il m'a demandé si je voulais venir en France. J'ai évidemment accepté. Tout s'est ensuite bien passé et ils m'ont acheté."

Voilà comment en deux matchs observés, le TFC a recruté Somalia qui, depuis son arrivée, a disputé 65 matchs (1 but).

Pour ceux qui veulent jouer au recruteur du TFC, nous vous proposons l'intégralité du match où a été repéré Somalia (Go Ahead Eagles - Ferencváros, 1-1). Il porte le numéro 88 et évolue au milieu de terrain (maillot blanc et vert) :

Nos derniers articles