Réserve et U19, c'est la reprise !

Publié le 19 août 2017 à 14:03 par Labinocle81

Pendant que les pros seront à Paris, l'équipe réserve et les U19 du TFC débuteront leur championnat. Présentation.

National 3 (ex CFA2)

Adieu la CFA2, bonjour le National 3 ! Le TFC II reçoit la réserve du Nîmes Olympique ce dimanche 20 août à 15h00 au stade de La Ramée (entrée gratuite).

Sur les 14 équipes affrontées la saison dernière, le TFC va avoir le droit d'en découvrir cinq nouvelles : exit Grasse, Furiani, Aubagne, Ajaccio et Toulouse - bienvenue à la réserve de Montpellier, Mende, Blagnac, Narbonne et Luzenac.

On notera également de jolis derbies à ne pas manquer face au Rodéo, Castanet et Balma. L'objectif des hommes de Denis Zanko - le nouveau coach - sera de faire mieux que la saison dernière où la réserve avait terminé seulement à la 11ème place en flirtant avec la relégation toute la saison.

Le groupe convoqué : Cottes, Vidal - Fargeas, Lauray, Bessilé, Goncalves - Sebban, Sangaré, Rivart, Sidibé, Osei, El Mokeddem - Khalid, Ankoué, Pelican.

U19

Les Pitchouns affronteront Colomiers au stade Bertrand Andrieux ce dimanche à 15h00. Les deux équipes se sont croisées cet été en amical. Les Columérins l'avaient emporté 3-2.

Une victoire est attendue pour bien lancer une saison qui s'annonce copieuse. Monaco essayera de garder son titre, mais la poule est relevée avec la présence de l'ASSE, Nice, Montpellier, Nîmes, le Gazélec (promu), Ajaccio et Bastia. Le TFC essayera de faire mieux que sa 4ème place acquise l’année dernière et pourquoi pas espérer une place en play-off.

Les U17 du Tèf entreront, eux, en lice le week-end prochain.

Rendez-vous tout au long de la saison sur LesViolets.Com pour suivre les résultats et performances des équipes du centre de formation du TFC.

Nos derniers articles