On prend des nouvelles de Mathieu Cafaro

Publié le 07 octobre 2017 à 13:07 par JB

La rédaction du site LesViolets.Com va vous donner des nouvelles des joueurs qui ont quitté le TFC cet été. Première édition avec Mathieu Cafaro.

Il y a un an, Cafaro était lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à Bastia (défaite 2-1) et avait signé son premier contrat professionnel. Pascal Dupraz n’hésitait jamais à citer toutes ses qualités en conférence de presse. Mais l’histoire s’est mal terminée pour le jeune milieu offensif de 20 ans avec l’affaire Odsonne Edouard.

Licencié du TFC par Olivier Sadran, Cafaro a vite retrouvé un club : fin juin, il s’est engagé pour trois saisons avec Reims. Pour le moment, il n’a pas goûté à la Ligue 2 et enchaîne les prestations encourageantes avec l’équipe réserve rémoise en National 2 (déjà deux buts marqués cette saison).

"Après cette période difficile, j’ai envie de montrer qui je suis sur le terrain et qu’on parle de moi pour mes prestations" avait-il expliqué lors de son arrivée à Reims. Souhaitons-lui une première apparition en Ligue 2 le plus rapidement possible et, pourquoi ne pas rêver à un retour au Stadium la saison prochaine puisque le SDR est actuellement leader de L2 et va jouer la montée.

Nos derniers articles