"Le groupe Visca Tolosa va très bien"

Publié le 18 juin 2017 à 19:03 par LesViolets

La rédaction du site LesViolets.Com vous propose un bilan de fin de saison en compagnie des différents groupes de supporters du TFC. Première édition ici avec les Visca Tolosa, représentés par Fabrice Roumagnac, dit Fabrizio.

Quel bilan sportif tirez-vous de cette saison ?
"C'est décevant, même si nous n'avons pas eu à nous soucier du maintien. Le début de saison laissait espérer entrevoir un bien meilleur classement. De plus, nous ne notons aucun bon parcours en Coupe, malgré les objectifs affichés."

Quel est votre meilleur souvenir de ma saison ?
"Ce fut la victoire contre le PSG (2-0). Il y avait un match très intense sur le terrain et l'ambiance était magnifique en tribune tout au long de la partie."

Qu'attendez-vous de la saison prochaine ?
"Il va falloir une meilleure régularité de l'équipe pour s'installer durablement dans la première partie du classement. Nous aimerions que le TFC puisse titiller le Top 8."

Remarquez-vous, vous aussi, les affluences en augmentation au Stadium ?
"Oui, c'est net ! Nous avons surfé sur la folie du maintien et notre nombre d'abonnés est en hausse. Le groupe Visca Tolosa va très bien. Nous avons dépassé les 200 membres cette saison - soit le meilleur niveau atteint depuis 6/7 ans. Nous espérons à nouveau avoir 200 membres la saison prochaine et continuer à supporter notre équipe dans la convivialité, aussi bien à domicile que lors de quelques déplacements."

Nos derniers articles