Guingamp 2-1 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 16 avril 2017 à 15:00 par LesViolets

Après la défaite du TFC à Guingamp (2-1), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux Toulousains.

Alban Lafont (3/10) : Plusieurs fois fébrile et auteur de « boulettes », il concède un penalty évitable. Pas rassurant...

Kelvin Amian Adou (5,5/10) : Dans le dur pendant les premières minutes, il a ensuite haussé son niveau de jeu et proposé une prestation honorable. La moyenne est méritée.

Christopher Jullien (4/10) : Pas toujours inspiré à la relance, passif sur le second but, pas heureux en attaque... Plutôt une mauvaise soirée.

Issa Diop (5/10) : Un peu plus en forme que Jullien, il a lui aussi parfois pêché à la relance. Petite moyenne.

François Moubandje (3/10) : Avant de monter tous azimuts, il va falloir revoir les bases défensives. Son côté fut à l’air libre toute la deuxième mi-temps !

Tongo Doumbia (3/10) : Aligne les kilomètres en mode essuie-glace mais trop souvent pris de vitesse et perdant aux duels.

Ola Toivonen : (7/10) : Le seul point positif de cette rencontre. Des frappes, du jeu orienté, des tâches défensives et un penalty provoqué. Prestation à renouveler...

Corentin Jean (3/10) : A un poste qui doit combiner impact, initiatives et créativité, il n’y avait rien de tout cela. Son jeu prévisible et ses transmissions téléphonées n’ont pas inquiété l’adversaire.

Oscar Trejo (3/10) : Tout faux en première période, il a épuré son jeu en seconde. Cependant, l’ensemble reste trop timide et brouillon.

Martin Braithwaite (3,5/10) : Des efforts mais un seul tir et un rythme en forte baisse par rapport à ses capacités habituelles. Logiquement sorti.

Andy Delort (4,5/10) : Beaucoup (trop) de jeu en déviation et souvent dans l’ombre. On lui permet de se rapprocher de la moyenne pour avoir transformé le penalty.

A noter les entrées de Durmaz, Bodiger et Somalia, méritants mais pas décisifs.

Nos derniers articles