Gambardella : Le TFC sorti par Bordeaux...

08/01/201711:04

Ce samedi, les U19 du TFC ont été éliminés en 64ème de finale de la Coupe Gambardella par les Girondins de Bordeaux, 0-1. Njike a inscrit l'unique but de la rencontre à la 50ème minute.

Bordeaux a montré plus de maîtrise globale durant la rencontre, même si les Toulousains ont clairement eu six grosses occasions de marquer. Mais les Pitchouns ont manqué de réalisme et ont eu cette minute de déconcentration en début de seconde période...

La composition du TFC :

Bostan
Cachart - Bedos - Kamara - Nabab
Nzeza - Fargeas
El Mokeddem - Khalid - Osei Yaw
Pelican

En seconde période : Nedjadi a remplacé Fargeas ; Clément-Triaut a pris la place d'El Mokeddem ; Khalid est sorti pour Lembezat.

Individuellement, Numan Bostan a réalisé un match de reprise assez propre, malgré des relances (mains et pieds) toujours aussi hasardeuses. Sur le but encaissé, il est battu par une frappe flottante.

En défense, Clément Bedos a fait le job dans l'axe de la défense. Moussa Kamara a été moins régulier avec de bonnes percées offensives, mais de nombreuses pertes de balle. Sur le côté gauche, Teddy Nabab n'a pas eu le volume escompté et son entente avec Derick Osei Yaw est offensivement perfectible. Le meilleur défenseur a été Paul-Alexandre Cachart (en photo), auteur d'un match plein défensivement, avec beaucoup d'autorité.

Au milieu, la paire Paul Fargeas - Dylan Nzeza a réalisé une belle performance à la récupération. Devant eux, Driss Khalid a évolué en tant que numéro 10, mais a déçu en loupant tout ce qu'il a pu tenter.

Sur les côtés, Derick Osei Yaw a mis du temps avant d'entrer dans la partie. Sa seconde mi-temps a été plus aboutie que la première, malgré une pointe d'individualisme. Hakim El Mokeddem a réalisé une première mi-temps pleine d'envie et de génie. Mort de faim, il a régalé le public avec des petits ponts et des feintes de corps, avant de s'éteindre en seconde période.

En attaque, Maxime Pelican était trop esseulé et a manqué une énorme occasion durant le deuxième acte.

(par labimocle81)

Partager




Calendrier

Match précédent

Dijon 0-0 TFC

Classement

Le TFC termine :
13ème

Prochain match

La saison prochaine...

Sondage

Quel Lorientais préféreriez-vous voir au TFC ?

  • Arnold Mvuemba
  • Jimmy Cabot
  • Majeed Waris
  • Benjamin Jeannot
  • Aucun !
  • Ne se prononce pas.