Durmaz et Lukebakio ont déçu Dupraz

Publié le 09 janvier 2017 à 10:52 par LesViolets

En conférence de presse après TFC - OM (1-2), Pascal Dupraz a sorti les bons et les mauvais points pour ses joueurs : "Oscar Trejo a joué une heure et a été plutôt bien. J'ai pris la décision de le titulariser pour qu'il retrouve du rythme. Mais il ne fallait pas espérer qu'il danse sur le terrain, après six semaines d'arrêt.
Le petit Amian Adou, à 18 ans, a fait un match pas mal du tout.
Quand Issa Diop n'a plus ses problèmes de dos, on s'aperçoit que c'est un monstre.
Jimmy Durmaz doit se bouger un peu plus, il faut le reconnaître. La seule fois où il a été dans la surface de réparation, il a marqué ! Il n'est pas assez proche des buts. Ces derniers temps, il a tendance à trop être au milieu du terrain. C'est inintéressant pour lui en tant qu'ailier.
Tongo Doumbia doit retrouver du rythme. Il a du mal à se défaire du ballon, il le perd souvent.
Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Dodi Lukebakio. Peut-être que vous l'avez trouvé bon, mais moi non. Il va vite et je ne l'ai vu accélérer qu'une fois. Il a été dépassé par le rythme du match et a eu du mal à se replacer. Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais, comment un attaquant qui va vite dans un sens pour attaquer, ne va pas vite pour se replacer... Malgré tout, je ne vais pas le condamner, c'était son premier match."

(photo : OM.net)

Nos derniers articles