Corentin Jean, le retour aux sources

Publié le 09 septembre 2017 à 14:30 par Marco Ghisleni

Pour Corentin Jean, le match contre l'ESTAC s’avérera forcément particulier.

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 en décembre 2012 à seulement 17 ans, l'ex-troyen retrouvera ce soir le Stade de l'Aube, terrain qu'il a foulé durant 4 saisons professionnelles avec son club formateur. Sous les ordres de Jean-Marc Furlan, le petit attaquant a fait trembler les filets a 24 reprises en 114 rencontres mais au-delà des statistiques le joueur semble garder pas mal de bons souvenirs de ses années en pays aubois.

Dans une interview donnée à l'Est-Eclair, il est revenu sur son passage à Troyes et assure vouloir réaliser un grand match contre son ancien club. « J’ai passé six années à l’Estac, c’est un club qui compte énormément pour moi, j’y ai tellement de souvenirs… Je sais que j’étais apprécié et que j’aurais droit à un accueil chaleureux. Alors je suis content de revenir, mais je suis un compétiteur, et si je peux marquer, je ne vais pas me priver »

Pour rappel, Corentin Jean n'a pas encore marqué cette saison, l'occasion d'ouvrir son compteur de la plus belle des manières ?

Nos derniers articles