"Au TFC, Cahuzac ne prendra que deux jaunes"

Publié le 17 juillet 2017 à 12:55 par LesViolets

Yannick Cahuzac pourrait signer au TFC cette semaine. La rédaction du site LesViolets.Com s'est connectée sur le forum des supporters bastiais pour découvrir leurs avis sur ce dossier.

Acellu : "Le départ de Cahu, c'est le symbole de l'effondrement du Sporting."

P.M. : "Il doit aller à Toulouse. J'espère qu'il rentrera dans trois ou quatre ans pour terminer sa carrière chez nous."

Cuièturchinu : "Cahu, si tu nous lis : te voir jouer ailleurs est le dernier cadeau que tu puisses nous faire, quelque soit la couleur du maillot que tu porteras, tu es avec peu d'autres joueurs l'esprit et l'âme du Sporting club de Bastia... Te voir jouer et entendre ton nom dans les matchs me rendra nostalgique peut-être, mais surtout me maintiendra un peu vivant dans l'attente de jours meilleurs à Furiani..."

taravesu : "Vous verrez que cette saison, sans changer son jeu, il ne va prendre que 2 cartons jaunes en 38 matchs."

forza scb : "Il n'aura pas le même traitement de la part des arbitres qu'avec le Sporting. Les supporters toulousains vont changer d'avis quand ils verront son rendement sans que les arbitres ne sortent les cartons dès le moindre contact."

Ghjuvanni : "Les personnes ne suivant pas régulièrement le Sporting ont l'image que les médias donnent de Cahuzac : un type incapable de se contrôler, qui se prend des cartons à chaque match... Oubliant que c'est un joueur avec une vraie qualité technique."

el borracho del tablon : "Son départ est d'une tristesse énorme. Il me sera impossible de regarder un match ou une image de Cahu dans une autre équipe."

Gros : "Il part aussi sur ses terres paternel ! Et quel clin d'œil à l'histoire ! Il suit les traces de son grand-père, Pierre, qui était aussi parti entraîner le TFC après le SECB !"

(camperemu.corsica)

Nos derniers articles