Arribagé, Mendy et JPP pronostiquent Lorient - TFC

02/12/201212:04

Dans les colonnes de So Foot, Dominique Arribagé, recruteur et ancien capitaine du Toulouse Football Club, donne son pronostic sur le déplacement du TFC à Lorient : "Je vais mettre Toulouse, car on est sur une bonne dynamique, même si on va avoir quelques absents. Je mise sur la fragilité des Lorientais, même s’ils ont réussi à stopper un peu l’hémorragie. Je pense qu’on a les moyens de bien occuper les espaces et la bonne forme de Ben Yedder pour qu’il continue de marquer."

De son côté, sur Sport24, malgré la grosse performance des Pitchouns le week-end dernier, le latéral Rémois, Aïssa Mendy est pessimiste sur les chances des Toulousains : "C’est dur ça… Lorient. Je n’ai pas vraiment de raisons, mais je les vois bien gagner même si Toulouse reste sur une belle victoire contre Lyon (3-0). Ils auront peut-être un petit relâchement. Je ne sais pas. Je vois bien Lorient en tout cas."

Enfin, notre Jean-Pierre Papin national, sur Sportytrader, est indécis : "Lorient et Toulouse ont enregistré des résultats en dents de scie depuis le début de saison. Leur bilan est donc très mitigé. Je ne vois pas un match de parité entre ces deux équipes. Il y aura un vainqueur dans ce match !"

Partager





Calendrier

Match précédent

Club Africain 1-1 TFC

Classement

Reprise de la L1 le
9 août : Nice - TFC

Prochain match

TFC - Athletic Bilbao (amical)
Samedi 2 août à 19h00 à Bayonne
Match à huis clos

Sondage

Serge Aurier a-t-il été le meilleur joueur du TFC sous l'ère Sadran ?

  • Oui
  • Non
  • Ne se prononce pas.